jeudi 8 avril 2010

Lio la fulgurante ou Mémé Wanda?


























La chanteuse connue principalement pour son tube Banana Split, et plus récemment pour son poste de jury au sein de l’émission La Nouvelle Star, heurte un peu plus mes binocles à chaque nouvelle émission.

Au bout de trois ans, la foudroyante Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos (Non non, ce n’est pas une joke mais bien son nom complet !) est toujours in da place ! Et oui, on va encore se fader ses sauts d’humeurs insupportables et ses coups de chaleurs incontrôlables.

Retour vers 2009’s Fashion style : Plus elle vieillissait, plus elle se dénudait. Elle osait et assumait pleinement ses tenues plus que ridiculement minuscules. On était toutes choquées par ce manque de pudeur et par cette vulgarité naissante. Cependant on ne la vannait qu’à moitié car ses fringues étaient plutôt stylées. Mais là cette année, ce n’est plus possible. C’est la dégringolade ultime, les chutes du Niagara en plus puissantes.

La Lio au sang chaud est devenue Mémé Wanda aux cheveux gras. Bref avez-vous remarqué ce changement radical de look ?
A l’aube de ses 50 ans, mamie Wanda prendrait-elle conscience qu’elle n’a plus 20 piges ? Et qu’il faudrait peut-être envisager un look moins jeune ?
Ok, à mort les fanfreluches de pré pubère ! Mais il ne faut pas aller dans l’extrême ma chère Lio ! Tu aurais pu appréhender ton âge mûr avec un peu plus de classe et d’élégance.

Au lieu de ça, la brunette nymphette des années 80 accumule mauvais goûts et Fashion faux pas ! Que se passe t-il ? Pourquoi cette abdication de style ? Pourquoi cette coiffure immonde ? Bordel pourquoi me fait-elle penser à une coiffeuse Picarde? Où est donc passée sa styliste (qu’elle adulait tant) ?
Pauvre Lio, je suppose qu’avec une telle dégénérescence, elle doit se coltiner elle aussi la styliste Kiabi de la Nouvelle Star, qui fagote les candidats comme des sacs. Tant de questions sans réponses !

Petit focus sur cette Belgo Portugaise Francophone qui doit réagir et fissa ! Oh que je suis cruelle !! Mais diable que c’est bon de jouer à la police du style people !

Lio ressaisi toi, nom d’un petit poisson rouge ! Fais-toi un carré droit avec une bonne frange épaisse chez Toni & Guy, colore toi ta crinière en noir comme au bon vieux temps. Va faire des emplettes chez Vivienne Westwood et the Kooples !
Mais je t’en supplie, STOP le rouge à lèvre rouge pétant mixé au pull violet à motifs ringards criards de Maïté !!!


Avant


Après


Mes conseils relooking
Qu'en pensez-vous?


Chemise Liberty Flower Vivienne Westwood / Pantalon et Shoes The Kooples / Pochette bag Vivienne Westwood.

3 commentaires:

  1. Excellent cet article!!!
    Que penser de Lio???!!! Euh... j'arrive à la tolérer (j'ai le don pour tout prendre au 2nd degré afin de supporter les gens (mêmes lorsqu'ils sont insupportables)). toujours est-il qu'avec son cachet de jury elle s'est payé des seins, une rhinoplastie... (avant, après?! Bref avec de l'argent on peut tout faire, même se "re"faire!
    J'ai hâte de voir qu'elle sera la prochaine "star" que tu épingleras ainsi! (je reste fidèle à mon poste= guetter les nouveaux articles)
    A très bientôt alors!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super commentaire Miss Cupcakes!!! Cela me touche énormément d'avoir une lectrice aussi assidue que toi!!! Mille mercis!
    A très vite avec un nouvel article dès demain au plus tard! :)

    La bise

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avoue d'habitude je n'aime pas les critiques de ce type mais....là , c'est autre chose la constatation est évidente, LIO si tu lis ce message apprend que ce n'est pas par méchanceté mais par amour & inquiétude.
    Que t'arrive t'il ? Pourquoi t'enlaidir, reste telle que tu était il y a encore un an, repigmente tes cheveux en noir revet des habits élégant et non de tenues de mamies qui te donnent 10 voir 15 ans de plus et reviens nous plus pimpante, plus posée tu verras tu ne le regretteras pas.

    RépondreSupprimer