lundi 18 mars 2013

# What i liked this week # 12



























Voici mes inspirations du moment toutes catégories confondues!

Have fun mes petits papillons de lumières aux poivrons rouge, vert et jaune.


Lookbook Topshop

Top Carven 220€


Zara 90€

Collier UO 18£

 Teddy Roseanna 489€

Lookbook Ysterike

Jak & Jil

Topshop 24€

Sweat Asos 40€



Sac Sandro 145€

Topshop 117€

Veja 160€

Lookbook Sessùn

Zara  60€

Zara 60€

Jak & Jil

Vans/ Kenzo

Lookbook And other stories
Zara 80€

UO 16£

Sandro 345€
Santa Cara 25€
Santa Cara 25€

Iro 363€
Valentine Gauthier 145€
Zara 26€

Surface to air 320£

Jak & Jil

Topshop 21€

Nike

5 commentaires:

  1. J'adore les shoes Iro, et le top rétro d'Asos !

    RépondreSupprimer
  2. les nouvelles vans/kenzo j'adooore! un prix?

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les nike !!peux tu me donner le nom exacte du model stp ?
    Les colliers Asos+ Topshop trop cool ( j'adooooor) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, voici la référence exact des Nike : nike dunk sky high pebbled silver. :)
      A très vite.

      Supprimer