lundi 3 février 2014

# Grey #


























C'est en cette belle journée ensoleillée que je choisis de poster cette série réalisée dans la grisaille et la pénombre de l'hiver. L'appareil a eu du mal à prendre ces quelques clichés, tellement il faisait sombre, alors qu'il était midi. Une chance que la flotte soit arrivée seulement après!!!
Arghhhhh vivement le printemps avec du soleil comme aujourd'hui et quelques degrés en plus.

A très vite, mes petits escargots au vin blanc et au praliné!



Veste & top Iro / Jean Sandro / Boots Jonak / Collier Shourouk et bracelet croix acheté au Corner / Bonnet C&A / Pochette Gat Rimon

Crédits photos : Samshâ Von Fersen

9 commentaires:

  1. Joli top !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue! J'aime beaucoup ton jean et ton top :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le collier, il va super bien avec ton look en plus :))

    RépondreSupprimer
  4. Ton haut est superbe, je suis fan

    RépondreSupprimer
  5. super cette tenue avec la petite touche street du bonnet ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie robe j'adore ton collier trop beau. Ça te va vraiment bien le bonnet.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous vos commentaires toujours aussi chaleureux et gentils! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la veste. C'est la nouvelle collection Iro ou l'ancienne??

    Xoxo

    Sandra

    RépondreSupprimer